Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Menstruation - Mara Santos

il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 11 mois #2813 par Sophie Bouchet
Bonjour Mara,

Les changements qui peuvent causer l'hormone contraceção peut entraîner des symptômes tels que vous décrivez. Ma suggestion est de consulter votre médecin de famille ou votre gynécologue afin de s'assurer de ce que pourrait être la cause de ce changement depuis si longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 11 mois #2809 par Pierre F
J'ai pris la pilule Diane 35 pendant un certain temps. Il s'avère que je me suis arrêté pour prendre en Avril, après avoir été mesntruação normalement. Il s'avère que nous sommes en Septembre et n'a jamais eu le temps. J'ai eu des rapports sexuels durant cette période. Il est normal d'être si longtemps sans une période après l'arrêt de la pilule?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.656 secondes
Propulsé par Kunena