Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

En ce qui concerne la taille du pénis, le plus commun est qu'il atteignent la taille adulte autours des 18 ans et qu'il mesure entre 14 et 16 cm en érection.

Les différences de taille sont plus prononcés lorsque le pénis est au repos que quand il est en érection. Cela signifie qu'un pénis qui est d'environ 6 cm au repos n'équivaut pas à une plus grande érection (lire, un pénis en érection) que pour un pénis qui mesure 4 cm. La taille du pénis quand il est érection n'est pas proportionnelle à sa taille quand il est au repos.

Alice
Bonjour Didier,

En ce qui concerne la situation présenté il serait important de savoir ton âge.

Jusqu'à 18 ans le corps est encore en développem ent et croissance.

Il est important de savoir que les différences dans la taille du pénis sont plus prononcés lorsque le pénis est au repos que quand il est en érection. Autrement dit, lorsque tu observe le pénis d'un autre homme qui a, par exemple, un pénis de 5/6 cm sans érection, cela ne signifie pas qu'en érection il sera plus grand que les 14/16 cm (moyenne d'un pénis en érection) .

En fait, l'augmentation de la taille du pénis lors de l'érection n'est pas proportionnelle à sa taille quand il est au repos.


Ainsi, un homme avec un pénis plus petit au repos, peut avoir un plus grand pénis quand il est en érection comparé avec un autre homme dont la taille du pénis au repos serait plus grande.

D'autre part, même si on pense que la taille du pénis est une question importante pour la plupart des hommes, en fait, c'est seulement important si cela l'empêche d'avoir une vie sexuelle active et satisfaisante.

Face à ta question, tu pourras aller chez un médecin spécialisé (urologie) pour en parler.

Didier
Croissance du pénis
Bon après-midi, quels médicament s ou des crèmes pour avoir un pénis long et large de façon permanente?

20000 caractères restants