Quand il ya oubli d'un comprimé à prendre des précautions varier en fonction de la semaine que cet oubli se produit. Supposons que nous parlons d'une pilule contraceptive pour les 21 pilules avec 7 jours de pause:
SEMAINE 1 - Si l'oubli se produit au cours des 7 premières pilules prises, est remis en question l'efficacité de la pilule. Cette semaine est essentiel de prendre les comprimés, puisque les sept prochains jours après la pause. Cela signifie que peut faire baisser les niveaux d'hormones peut entraîner une ovulation, dans le cas d'un sexe, peut donner lieu à une grossesse. Dans ce cas, la procédure la plus appropriée est de continuer à prendre les comprimés à la suite d'habitude et de prendre des précautions supplémentaires de contraception pendant les 7 prochains jours. Si vous avez des relations sexuelles existaient dans la semaine précédente à oublier une pilule, il ya la possibilité de tomber enceinte. Vous pouvez placer ici la possibilité d'utiliser la contraception d'urgence.
SEMAINE 2 - Un oublié dans deux semaines ne compromet pas l'efficacité de la pilule contraceptive, car il estime que cette négligence ne sera pas conduire à une baisse des niveaux d'hormones qui provoquent une ovulation. Dans ce cas, la procédure la plus appropriée est de continuer à prendre les comprimés à la suite d'habitude. La fiabilité de la pilule est maintenue sans la nécessité de prendre d'autres mesures contraceptives. Cependant, il est préférable de déterminer la notice pilule, car l'information varient en fonction de la balise.
SEMAINE 3 - Oublier une pilule dans l'appel de la 3ème semaine en question l'efficacité de la pilule. Depuis cette semaine avant la pause, pour une efficacité contraceptive reste dans les 7 jours de repos, les comprimés doivent être pris de la semaine. Dans ce cas, la procédure la plus appropriée consiste à prendre les comprimés suivants à partir généralement de la plaquette suivante dès que la fin forfait actuel pour qu'il n'y ait aucun écart entre les paquets.
S'abonner
Rapporter
My comments