Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le préservatif masculin est une méthode contraceptive appelée «barrière», car elle empêche le sperme (cellules reproductrices masculines) d'atteindre l'ovule (cellule reproductrice féminine), le féconder, et donner lieu à une grossesse.

Le préservatif est une bonne méthode de contraception, efficace, pratique et sûre, si utilisée correctement, le préservatif masculin empêche les grossesses non désirées.

C'est également une méthode de protection éprouvée contre les infections sexuellement transmissibles (IST). Pour assurer que le préservatif est efficace, vous devez:

  • Faire attention à l'état de conservation de l'emballage, certificat de qualité, la validité et la conservation dans un endroit frais, loin de la lumière solaire directe.

  • Ouvrir l'emballage individuel avec soin, sans utiliser d'objets pointus, tout en empêchant également les ongles de déchirer le préservatif.

  • Utiliser le préservatif une seule fois.

  • Pour mettre un préservatif correctement, en plus de lire attentivement les instructions de l'emballage et d'observer les illustrations de l'emballage, voici quelques conseils:

    1. Placez le préservatif avec le pénis en érection avant tout contact génital

    2. Placez le préservatif sur le gland et faites sortir l'air du réservoir du sperme

    3. Tenez la pointe du préservatif (réservoir) en le déroulent pour couvrir l'ensemble du pénis

    4. S'il le faut, utilise un lubrifiant à base d'eau

20000 caractères restants



Notice: Undefined property: stdClass::$show_subcription_checkbox in /data/sites/sabiasque.fr/components/com_rscomments/views/rscomments/tmpl/form.php on line 152

sqfr2017_halfpage_300x600 4w