Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La technique do Coït Interrompu est une méthode contraceptive peu fiable.

Quand l'homme est excité sexuellement, le pénis libère un liquide, appelé liquide pré-éjaculatoire. Il y a des études qui démontrent l’existence de spermatozoïdes dans ce liquide, dont la fonction est de lubrifier.

Puisque le liquide pré-éjaculatoire peut avoir du sperme, si la femme est dans sa période féconde, il peut y avoir une conception.

Dans cette situation, il faut se demander si le couple doit ou non utiliser la contraception d'urgence. Elle peut être achetée dans n'importe quelle pharmacie (certaines marques vendues sans ordonnance), obtenue dans une clinique de santé en matière de planification familiale ainsi que dans les centres de protection de la jeunesse ou même dans la salle d'urgence d'un hôpital.

Carelle
Grossesse
Bjr je prenais des pilule contraceptif pendant k je prenais j'ai eu mes règles le 12 et pris fin le 19 et j'ai arrêté lorsque j'ai eu encore une deuxième fois mes règles le 24au 28 dans le même mois le 29 j'ai eu des rapports non protéger esk yaourt un risque d être enceinte merci
Coït Interrompu
Bonjour depuis que j'ai arrété de prendre la pilule pour des raison de santé, j'ai eu 4 rapport sans protection seulement en utilisant le coit interrompu et je veux savoir est ce que je risque d'etre enceinte
La technique du coït interrompu peut conduire à une grossesse non désirée
Voilà, j'aurai voulu savoir si un coït interrompu comporte réellement un risque de grossesse, s'il est arrêté bien avant l'éjaculati on? et si oui, dois-je prendre la pilule du lendemain?
aude
coït interompu
Salut en faite j'ai eu mes règle le 12 juin et mes régle ont pris fin le 16juin et le17juin c'est a dire le lendemain j'ai eu des rapport mais ont a eu recour au coït interrompu es que même abecavec le coït je peux tomber enceinte
Sophie Bouchet
Salut Tamires!

Dans ce cas, il y a une possibilité d'être tombée enceinte, oui. L'eau est un bon «canal» pour les spermatozoïdes.

Quand il y a des rapports non protégés, sans préservatif s ou une autre méthode contraceptive, même quand il n'y a pas une pénétration complète ou éjaculati on dans le vagin, il est possible de tomber enceinte.

Le liquide pré-éjaculato ire et éjaculato ire contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder une ovule et provoquer une grossesse. La fécondatio n peut se produire durant quelques jours après un rapport sexuel non protégé.

Pour être sure d'une grossesse ou non, le conseil est de faire un test 3 semaines après le jour des rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début de la menstruation.

Utilise des préservatif s pendant tous les rapports sexuels.

Tamires
bonjour, ma menstruation est irrégulière. vient pour quelques jours, toujours avant la date du mois précédent. D'après ce que je me souviens, descendu le 08/03 au 13/03. eu des relations sexuelles le 18/03 à l'aube. jouer avec le préservatif et eu des relations sexuelles sans préservatif . Il a pénétré à plusieurs reprises faire le coït interrompu dans la baignoire. Plus tard, continuer à jouer, et il a fait le retrait une deuxième fois. Plus tard éjaculé sur moi et plus tard, il a éjaculé avec un préservatif . Le 21/03 je suis allé chez mon ex-petit ami et eu des relations sexuelles sans préservatif . Il a fait le retrait une fois, puis essayé. Il n'est pas venu parce qu'il se sentait plus de douleur. La semaine suivante, j'ai eu une infection urinaire forte. Et c'était trop liquide. Médicament s. J'ai utilisé une pommade vaginale pendant 3 jours et est allé mieux. J'avais du sang qui coule. J'ai remarqué un écoulemen t rosâtre pendant environ 2 jours. Je me suis senti des crampes et mes seins sont très douloureux. Depuis senti malade. aujourd'hui, 04.04 sens mes seins plus gros et différent. J'ai la tête qui tourne et avec peu de migraine et se sentent encore plus profond des piqûres ventre. Mes règles devait venir le 08/04 ou avant ... pourrais-je être enceinte dans l'un des rapports sexuels? Répondez-moi, s'il vous plaît. Je suis perdue sans savoir si c'était la période fertile .. et si je suis, ce que sera le père ... J'ai très peur!
Sophie Bouchet
Mya dit :
Bonjour, ça fait déjà quelques jours que j'ai des <strong><a href="http://www.sabiasque.fr/famille/sexualite/263-les-rapports-sexuelles-sont-des-moments-intimes.html" title="les rapports sexuelles sont des moments intimes">rapports sexuels</a></strong> non protégés, on a juste utilisé la méthode du «coït interrompu» et je suis maintenant 7 jours de retard, puis-je être enceinte?


Salut Mya!

Il ya un risque très élevé d'être enceinte depuis la méthode de coït interrompu ne fournit pas la sécurité contraceptive. Pour confirmer s'il ya une grossesse, où pas, nous te conseillons de faire un test 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début des menstruations.

Mya
Coït Interrompu
Bonjour, ça fait déjà quelques jours que j'ai des rapports sexuels non protégés, on a juste utilisé la méthode du «coït interrompu» et je suis maintenant 7 jours de retard, puis-je être enceinte?

20000 caractères restants