Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Les rapports sexuels sont des moments d'intimité et il est donc important que le couple apprenne à se connaître et a se comprendre.

Comme tout ce qui arrive dans notre vie, le plaisir sexuel exige un processus d'apprentissage, de sorte que les rapports sexuels ne sont pas toujours les meilleurs.

Il est important de parler avec le petit ami / petite amie, en disant ce qui t'excite et comment tu veux être caressé / caressée.

L'orgasme va bien au-delà de la question technique: il est connecté aux sentiments, aux sensations et la capacité de s'engager dans ce moment.

L'orgasme n'est pas tout ce qui compte dans le sexe, c'est seulement une partie, même sans l'orgasme, la femme et l'homme peuvent trouver du plaisir et de l'épanouissement. Le plaisir d'être avec une autre personne et le plaisir d'être heureux de découvrir le corps de l'autre et le vôtre.

Si pendant les rapports sexuels tu ne pense qu'à atteindre l'orgasme, sans engagement, alors tu pourras te sentir frustré / frustrée et avoir toutes sortes de sentiments.

Une des zones les plus sensibles chez la femme est le clitoris, de sorte que la femme nécessite souvent d'être stimulée par une position permettant que le corps du partenaire le stimule, ou par une stimulation directe de la femme ou de la personne avec laquelle elle partagent ce moment.

Essaye simplement de te détendre et ne de pas être inquiet/inquiète d'atteindre l'apogée, car ça peut avoir l'effet contraire.

20000 caractères restants


ENGAGEYA_WIDGET_124546