Ne pas interrompre la prise de la pilule. Parfois, l'utilisation de contraceptifs oraux qui peuvent ne pas être appropriée pour l'organisme, pour des raisons diverses qui varient d'une personne à personne. Seul un diagnostic médical peut évaluer la situation.
Nous vous suggérons d'aller immédiatement à une consultation avec votre médecin de famille ou votre gynécologue afin de vérifier les raisons qui peuvent être à l'origine l'apparition de la perte de sang. Cette requête peut également être utilisé pour envisager un changement de contraception.
Si vous ne voulez pas aller à votre médecin, vous pouvez utiliser un Service jeunesse Centre (CAJ). Plus d'informations .
Nous devons.
L'équipe Sabias Que
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Pierre F.
Bonsoir. Je tiens à clarifier un doute qui me préoccupe beaucoup: je prends le Belara depuis 19/12/2010. Dans le 1er mois, chaque fois que j'avais utilisé un moyen de contraception le sexe. Entre la période de 7 jours est apparu. J'ai commencé le livre 2 au 16/01/2011, et de jour 28/01 j'ai perdu du sang tous les jours, les taches sont un peu bruns. Mais depuis aujourd'hui et qui sont plus intenses et plus rouge. J'ai quelques douleurs à l'estomac. Ceci est normal? J'ai tout de suite arrêtez de prendre? s'il vous plaît aidez-moi!
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Pierre F.