Fórum

Place publique d'échange
× Voulez-vous parler? Voulez-vous demander quelque chose? C'est l'endroit! Plus d'informations sur la sexualité /famille/sexualite.html

belara

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1691 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re:belara
Chère Agnès,

Ne pas interrompre la prise de la pilule. Parfois, l'utilisation de contraceptifs oraux qui peuvent ne pas être appropriée pour l'organisme, pour des raisons diverses qui varient d'une personne à personne. Seul un diagnostic médical peut évaluer la situation.

Nous vous suggérons d'aller immédiatement à une consultation avec votre médecin de famille ou votre gynécologue afin de vérifier les raisons qui peuvent être à l'origine l'apparition de la perte de sang. Cette requête peut également être utilisé pour envisager un changement de contraception.

Si vous ne voulez pas aller à votre médecin, vous pouvez utiliser un Service jeunesse Centre (CAJ). Plus d'informations .

Nous devons.
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1682 par Pierre F
belara a été créé par Pierre F
Bonsoir. Je tiens à clarifier un doute qui me préoccupe beaucoup: je prends le Belara depuis 19/12/2010. Dans le 1er mois, chaque fois que j'avais utilisé un moyen de contraception le sexe. Entre la période de 7 jours est apparu. J'ai commencé le livre 2 au 16/01/2011, et de jour 28/01 j'ai perdu du sang tous les jours, les taches sont un peu bruns. Mais depuis aujourd'hui et qui sont plus intenses et plus rouge. J'ai quelques douleurs à l'estomac. Ceci est normal? J'ai tout de suite arrêtez de prendre? s'il vous plaît aidez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena