Fórum

Place publique d'échange
× Voulez-vous parler? Voulez-vous demander quelque chose? C'est l'endroit! Plus d'informations sur la sexualité /famille/sexualite.html

Saignement vaginal prolongé

il y a 12 ans 10 mois - il y a 11 ans 9 mois #2360 par Sophie Bouchet
La seule réponse possible est qu'il faut aller chez le médecin immédiatement. Toutes les "très mauvaises choses" quand elles sont «prises» à temps peuvent avoir une fin très heureuse. Va le plus vite possible chez le médecin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois - il y a 11 ans 7 mois #2332 par Vanda
Saignement vaginal prolongé a été créé par Vanda
Bonjour;

J'ai 39 ans, et je prends la pilule dès les 17 ans, et comme d'habitude à la fin de la période de repos (3-4 jours) j'ai eu mes règles normalemente, jusqu'ici tout va bien, le problème est que les règles sont venues, j'ai redémarré la pilule comme d'habitude (8 jours après la fin de la dernière prise) et je continue avec un saignement plus grand qu'avant. Toutes les autres fois le saignement terminait una fois que je recommençait la pillule.

Mais cette fois, cela ne s'est passé, je prends la pilule depuis 8 jours et le saignement ne s'arrête pas.
Je sais que je ne peut pas aller chez le médecin avec un saignement parce qu'il ne peut me voir.
J'ai fait quelques recherches sur google et tout parle en de très mauvaises choses.

Je suis terrifiée.

quelqu'un m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena