Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Yasmin effets ou les jours qui suivent la pilule

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1590 par Sophie Bouchet
Chère ritaduarte21,

Seul un médecin, par l'observation et / ou des procédures de diagnostic, vous pouvez donner une explication (approximatif) d'origine ou en raison de l'engourdissement et la relation possible de ces derniers avec la pilule et la pilule du lendemain (contraception d'urgence).

Nous avons utilisé pour suggérer que ne pas prendre la pilule du lendemain désormais régulière de dosage d'un contraceptif oral (pilule), sans "défauts". Si vous avez des doutes sur l'efficacité de votre pilule de contraception d'urgence et les doses de «garantir» que engravidas puis se connecte à la prise LINE IN LA SEXUALITÉ. Ce service est anonyme et confidentiel et ne peut vous dire sur l'utilisation simultanée de deux pilules. Alternativement, vous pouvez utiliser un Service jeunesse Centre (CAJ). Plus d'informations .

Nous devons.
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1465 par ritaduarte21
Je prends la pilule Yasmin, toujours à l'heure en raison sans oublier. le 27 Décembre, eu des relations sexuelles, et sans préservatif, mais j'ai pris la pilule du lendemain 12h. (avant-dernier jour de la boîte d'essai yasmin - C'était un mardi) la période s'élève à moi dès le début le dimanche pour le lundi jeudi (à la normale) et a duré quatre jours. a repris le jeudi 1er prend la nouvelle boîte, à l'heure normale. Cependant, le lendemain (vendredi), j'ai eu une sensation d'engourdissement dans les jambes, après avoir passé toute la journée avec le sentiment de ballonnement, n'ayant pas de sentiment de perte de connaissance ou de vomissements ou de diarrhée. cette fois, (samedi), j'ai un engourdissement étrange sensation dans les jambes, au-delà de l'angoisse que j'ai depuis ontem.alguem peut m'aider à expliquer la source de ce malaise? nécessaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena