Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

pilule

il y a 13 ans 1 semaine - il y a 11 ans 10 mois #2056 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re:pilule
Bonjour ... Pourquoi ne pas prendre une pilule oubli des pilules dernière du paquet ... 3 pour remplir l'emballage disparus et ceux-ci prend normalement. Maintenant, je suis sur la période de pause et de la menstruation a venir. Aujourd'hui je commence une nouvelle plaquette et je me demandais si je suis protégé dès le premier jour? Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine - il y a 11 ans 10 mois #2046 par Pierre F
pilule a été créé par Pierre F
Bonjour. Je prends la pilule Diane 35. En n'oubliant pas pris la pilule 18 prenait habituellement les trois autres. Mon doute, c'est quand je reviendrai à être protégé, comme une pilule n'a eu aucun effet. Maintenant, je suis dans une période de pause et je suis venu à la menstruation. Depuis la menstruation sont déjà tombés, je reviens à être protégé sur le 1er jour du nouvel emballage de la pilule ou le 7ème jour?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena