Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Efficacité de la pilule

il y a 13 ans 4 jours #2240 par Louise O
Réponse de Louise O sur le sujet Re: Eficacia da pilula
Para obteres a resposta que precisas, se resides em Portugal, contacta a SEXUALIDADE EM LINHA pelo número 808 222 003. Este serviço é anónimo e confidencial e ouve-te, informa-te, orienta-te, esclarece-te e encaminha-te na área da Saúde Sexual e Reprodutiva. Funciona de 2ª a 6ª feira das 10:00 às 19:00 e ao Sábado das 10:00 às 17:00. Podes também recorrer a um Centro de Atendimento a Jovens (CAJ). Mais informações em juventude.gov.pt/SaudeSexualidadeJuvenil/Sexualidade/PlaneamentoFamiliar/Paginas/consultasjovens.aspx . Se resides no Brasil, contacta o programa Saúde do Adolescente e do Jovem do Ministério da Saúde pelo número 0800 61 1997.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine - il y a 11 ans 11 mois #2207 par Pierre F
Efficacité de la pilule a été créé par Pierre F
Bon après-midi, mon doute est la suivante: En raison d'un dermatologue m'a prescrit clou de la drogue Itraconazole 100mg Alter. Je me demande si ce médicament interfère avec l'efficacité de la pilule Mercilon qui est ce que je prends. Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.375 secondes
Propulsé par Kunena