Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Suis-je enceinte? - Joana Freitas

il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 10 mois #2721 par Béatrice M
Bonjour Joana,

Oui, les symptômes que tu décris peuvent être associés à une grossesse. Pour être sûre, vu que les tests ont donné des résultats opposés, il serait recommandable de faire le même test dans une pharmacie. Ce n'est pas acheter un nouveau test et le refaire à la pharmacie, c'est faire un test où ce sonte les pharmaciens qui analysent et vous donner le résultat. Demande que que tu dois faire, je crois que tu devras faire un prélèvement d'urine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 10 mois #2663 par Pierre F
Bon après-midi, ma période était toujours régulière, mais c'est le deuxième mois que la menstruation n'est pas bien. arrivée 7 jours en retard le mois dernier et 14 jours ce mois-ci. devait venir le 16 Août et n'est pas encore venue. Cependant, je suis confuse. je ne sais pas si je peux être enceinte ou pas parce que je vais aux toilettes souvent, je mange beaucoup, et même là, certains repas que je n'arrive pas à terminer. de quoi s'agit-il? aidez-moi s'il vous plaît. J'ai fait deux tests. le premier était positif et le second négatif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena