Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

urgence - renata

il y a 12 ans 1 semaine - il y a 11 ans 10 mois #4473 par Béatrice M
Réponse de Béatrice M sur le sujet Re: urgencia - de renata
Renata Bonjour, bonsoir.

L'acétaminophène ne réduit pas l'effet de la pilule. Cependant, après la pilule provoque un changement dans le corps de l'hormone de forte qui peut conduire à un changement dans le cycle menstruel, ce qui conduit à la période de retard.

Pour confirmer une grossesse juste faire un test de trois semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début de la menstruation.

La pilule du lendemain ne doit pas être utilisé comme contracetivo, vous feriez mieux de réfléchir à un préservatif ou la pilule normale. Cette pilule provoque moins de perturbations dans l'organisme et permet la régulation hormonale qui empêche les grossesses non désirées. Pourquoi ne pas consulter un médecin à ce sujet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 semaines - il y a 11 ans 10 mois #4373 par Pierre F
urgence - renata a été créé par Pierre F
salut .. Regardez, j'ai eu des relations avec mon copain. Plus il n'a pas éjaculé à l'intérieur .. Même si j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain .. Mais il était malade de la dengue suspectée et a ensuite pris un paracétamol .. Je crains .. Le fait que j'ai pris une pilule du paracétamol fait qa manquer l'effet ..? Q est déjà trois jours que j'ai pris le PDS et n'a pas encore diminué ma période .. Et les autres ves q 2 jours il a fallu le bas .. Et maintenant ..? Je pourrais être enceinte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.467 secondes
Propulsé par Kunena