Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

la grossesse - par carlitos

il y a 11 ans 7 mois #4807 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re: la grossesse - par carlitos
Bonjour Carlitos,

Quand il ya des rapports non protégés, sans préservatifs ou une autre méthode contraceptive, même quand il ya une pénétration complète ou l'éjaculation dans le vagin, ou quand il ya un "retour" du pénis dans le vagin, ou même pendant les règles, il ya le risque de tomber enceinte .


Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes de l'homme qui peuvent féconder un ovule et de provoquer une grossesse. La fécondation peut se produire pendant quelques jours après un rapport sexuel non protégé.


La seule façon de prouver s'il ya eu ou non à la fécondation, est un test 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début des menstruations.


Le préservatif doit être mis avant qu'il y ait pénétration pour les raisons expliquées ci-dessus. Protège contre les grossesses non désirées et les infections sexuellement transmissibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #4804 par Pierre F
Bon après-midi .. I et ma copine a eu des rapports sexuels pendant une semaine ... et je pendant 20 minutes non utilisées des préservatifs ou éjaculat ... parce que j'ai mis un préservatif .. alors pas de risque de son fait d'être enceinte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena