Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Pilule - Rita

il y a 8 ans 6 mois #4809 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re: Pilule - Rita
Bonjour Rita,

Quand une femme est en train de prendre une contracetivo orale, il ya une période de temps (parle généralement en 3 paquets) peut arriver qu'un effet secondaire - appelé spotting.

Pour vous décrire la situation, c'est que ce qui se passe. Il peut arriver dans le premier paquet, vers la fin de la dose ou les comprimés pendant le dosage entier. Voyons comment votre corps va réagir et si ce repérage est maintenue au-delà des 3 premiers packs, vous devriez parler à nouveau avec lui / elle techniques / a santé qui a prescrit le contracetivo par voie orale pour une évaluation de la situation (vous devrez peut-être modifier la pilule).

Cependant, cette fois vous n'avez aucune raison d'être inquiet, toujours prendre les comprimés en général que l'efficacité de la pilule est garantie (si l'apport est d'être correct!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 6 mois #4808 par Pierre F
Pilule - Rita a été créé par Pierre F
bonjour ma question est très simple, j'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois, mais avant de terminer le premier portefeuille j'ai eu des saignements jusqu'à la période où je viens de prendre les pilules restantes. Est-ce normal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena