Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

urgence - renata

il y a 11 ans 7 mois #4814 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re: urgence - renata
Bonjour Renata,

Premièrement, bien que pas existé éjaculation dans le vagin ne peut pas exclure la possibilité d'une grossesse, si vous n'avez pas utilisé une méthode contracetivo (et le décririez-vous n'utilisiez pas).

Deuxièmement, le rond recours à la pilule du lendemain (contraception d'urgence - CE) et le fait que vous preniez le médicament paracétamol informer que cela ne supprime pas l'efficacité de la CE.

Troisièmement, les menstruations ne vient pas après la prise de la contraception d'urgence, ce qui peut arriver, c'est l'émergence d'une hémorragie (avec des caractéristiques similaires à la menstruation) après avoir pris quelques jours, mais cela ne veut pas dire qu'il se pose toujours une hémorragie car il dépend sur le corps de la femme et de la hauteur du cycle menstruel quand elle a recours à la contraception d'urgence).

Vous devriez faire un test de grossesse, représente 3 semaines après l'on considère la relation entre le risque et realizas la suite de l'examen pour devenir calme (parce que la contraception d'urgence peut causer des changements dans le cycle menstruel de la femme et il peut y avoir des retards dans la date prévue des menstruations ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #4813 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re: urgence - renata
Renata, bonsoir.

Le paracétamol ne pas réduire l'effet de la pilule. Toutefois, la pilule du lendemain provoque une hormone forte variation dans l'organisme, ce qui peut conduire à un changement dans le cycle menstruel, ce qui conduit à un retard dans la menstruation.

Pour confirmer une grossesse juste faire un test de 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début des menstruations.

La pilule du lendemain ne doit pas être utilisé comme contracetivo, tu ferais mieux de penser préservatif ou la pilule normale. Cette pilule entraîne moins de désagréments pour le corps et permet la régulation hormonale qui empêche les grossesses non désirées. Pourquoi ne pas consulter un médecin à ce sujet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #4812 par Pierre F
urgence - renata a été créé par Pierre F
salut .. Recherchez j'ai eu des relations avec mon copain. Plus il n'a pas éjaculé à l'intérieur .. Même ainsi décidé de prendre la pilule du lendemain .. Mais il était malade de la dengue suspect et a ensuite pris un paracétamol .. J'ai peur .. Le fait que j'ai pris une pilule du paracétamol fait qa manquer l'effet ..? Ja fait q 3 jours et a pris le PDS n'a pas encore laissé tomber ma période .. Et les autres ves q 2 jours je l'ai pris vers le bas .. Et maintenant ..? Puis-je être enceinte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena