Fórum

Place publique d'échange
× La planification familiale dans le domaine clé de la santé sexuelle et reproductive, dans le but principal de l'aide et l'encadrement des femmes et des hommes dans la planification de la naissance de leurs enfants, en particulier grâce à des conseils et à la contraception. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

période manquée - quelle honte

il y a 11 ans 7 mois #4816 par Pierre F
Quand il ya des rapports non protégés sans préservatif ou un autre contracetivo méthode, même quand il ya une pénétration complète ou l'éjaculation dans le vagin, ou quand il ya un "retour" du pénis dans le vagin, ou même pendant les règles, il ya le risque de tomber enceinte . Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes de certains hommes qui peuvent féconder un ovule et de provoquer une grossesse. La fécondation peut se produire pendant quelques jours après un rapport sexuel non protégé. Pour avoir l'assurance qu'il ya / il n'y a pas de grossesse, nous vous conseillons de faire un test de 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début de la menstruation et utilise des préservatifs depuis le début des rapports sexuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois #4815 par Pierre F
moi et mon copain toujours utiliser des préservatifs, mais avant, il m'a mis parce qu'il aime faire un peu de sexe sans préservatif. Je sais que je ne prends pas n'importe quoi si il est possible de tomber enceinte, je pense que je suis en retard. ce que vous me conseillez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena