Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

grossesse

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1742 par Béatrice M
Réponse de Béatrice M sur le sujet Re:grossesse
Cara Rafaela,

Pour obtenir la réponse que vous recherchez, nous suggérons que la sexualité contactes en ligne. Ce service est anonyme et confidentiel et que vous entendez, vous informe, vous guide, vous éclaire et vous guide dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive. Vous pouvez également utiliser le Service jeunesse Centre (CAJ). Plus d'informations .

Quant à la levure, nous renforçons la suggestion que j'ai faite de la MAC, seul un médecin peut poser un diagnostic et d'effectuer un traitement approprié.

Nous devons.
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1722 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re:grossesse
Bonjour bonsoir, maintenant me paraissait quelques bulles comme des champignons dans le vagin, a appelé à la mac, et ils m'ont dit d'aller chez le médecin peut être candidisse, mais j'ai maintenant seulement la semaine prochaine au large, il fera partie de la grossesse? j'ai remarqué certains symptômes le plus souvent aller à la salle de bain, n'ont souvent pas d'appétit, et quand vous aimez quelque chose je ne peux jamais manger jusqu'à la fin, s'il vous plaît aidez-moi. pour un traitement que je peux faire candidisse maison pour? et qui sont les symptômes de la grossesse? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1718 par morenna91
Réponse de morenna91 sur le sujet Re:grossesse
Merci?
Car alors je vais faire un test de grossesse, mais tous ces symptômes font partie de la même chose? et je ne suis même pas malade, il ya des moments que je dois manger le ha d'autres que je ne peux même pas voir le feu mangeant mauvaise :: colère: Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1706 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re:grossesse
Bonjour Rafaela,

Seul un test peut vous laisser tranquille, non? Faites le test n'est pas cher, facile et vous obtenez une certitude. Lisez les instructions très bien et comme le montre afin que le résultat est fiable. Informez-vous, cependant, que beaucoup de grossesses au cours du premier trimestre, sont naturellement perturbés (fausses couches) et vous ne devriez pas être totalement "enchanté" par un résultat positif au test. Si elle est positive, vous devez aller à la requête de la MAC, faire le test et suivez les instructions de votre médecin, ok?

Bonne chance: o)
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1699 par Pierre F
Réponse de Pierre F sur le sujet Re:grossesse
Ensuite, il me conseille de faire le test! O et déjà appelé mes médicaments sur le Mac, et elle a dit qu'il était trop tôt pour tomber enceinte, et ces symptômes peuvent être ansiadade. Mais aller aux toilettes souvent et dormir très souvent que je ne fais pas quelque chose aptece: SI le ventre n'est pas écrous: S Obrigadoo pour votre attention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena