Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

grossesse

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1690 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re:grossesse
Cara Rafaela,

Par les mêmes symptômes que vous pouvez être indicas enceintes, mais seulement un test, vous pouvez donner cette assurance. Nous suggérons que les adquiras un test de grossesse à la pharmacie et le faire. Lisez et suivez attentivement les instructions afin que le résultat est fiable.

Si vous êtes enceinte, nous vous conseillons d'aller immédiatement à une question de Planned Parenthood dans votre centre de santé ou de l'unité Santé de la Famille, ou de consulter votre gynécologue.

Nous devons.
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1687 par Pierre F
grossesse a été créé par Pierre F
bonjour bon après-midi j'ai pris le ha implant et enceinte de 4 mois et je voulais marcher un peu étrange parce que je me sens fatigué, avoir un peu de sommeil, mais pas la maladie et de la menstruation est venu me le mois dernier pour trois jours et seulement eu votre période de deux jours et demi sera que je suis enceinte? attente d'une réponse nécessaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena