Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

grossesse

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1745 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re: Gravidez
Cara Mara-Baptiste

Les symptômes que vous décrivez peut être associée à une grossesse. Toutefois, ils peuvent également être des symptômes d'autres choses et avant de tirer des conclusions, seulement par les symptômes décrits, notre (forte) suggestion est que vous prenez un test de grossesse (vous achetez dans une pharmacie) pour dissiper tous les doutes possibles.

Nous devons.
L'équipe Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 11 ans 10 mois #1724 par Pierre F
grossesse a été créé par Pierre F
Bon après-midi Eh bien, je ne sais pas ce site, est un ami à moi qui m'a conseillé de venir ca et je vous inscrire à l'aide: D Donc mon cas est le suivant il ya un mois à marcher ca je ne me sens pas très bien. J'ai enlevé l'implant est de 4 mois et demi et j'ai été un peu étrange pour un mois ici, ne savent même pas si elle est, retirer l'implant, ou si je pourrais être enceinte: S les symptômes que j'ai est la suivante: je vais souvent à domicile salle de bain peut-être 10/11 fois par jour, parfois ce n'est pas fini, parfois d'autres n'ont pas d'appétit, avant que je commence à manger quelque chose et nous avons mangé jusqu'à la fin, atteint maintenant par moi déjà aguniar, la menstruation est venu à la le mois dernier, mais seulement deux jours et demi, je dors un peu plus de sommeil avant, et faire les tâches ménagères et un sacrifice, avant que tout allait bien, n'a pas et maintenant il semble perguiça déjà nettoyé la maison 10 fois, mais sans propre, rien de tel que la fatigue, et est également apparu à moi comme un champignon au pied du vagin informé mon médecin, il a dit qu'il augmente considérablement les grossesses. Sera que je suis enceinte? Aidez-moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.506 secondes
Propulsé par Kunena