Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Grossesse et interaction médicamenteuse

il y a 13 ans 1 mois - il y a 11 ans 10 mois #1777 par Sophie Bouchet
Visage CCZ,

En principe, si la prise du médicament est relativement courte (quelques jours ou quelques semaines 1-2), il n'ya pas de problèmes dans les défauts de conception ou de la naissance. Si, toutefois, prend plus de temps (plus de 15 jours), vous devriez consulter votre médecin de famille à ce sujet.

Nous devons.
L'équipe qui Sabias Que

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois - il y a 11 ans 10 mois #1754 par CCZ
Bon après-midi!

Je de devenir enceinte, cependant, il ya des moments ENT m'a prescrit Paspat orale en raison de certains problèmes avec les allergies. Ce médicament, lorsqu'il est pris, peut interférer avec des défauts de conception ou de la naissance? il ya un problème à prendre tout en essayant de tomber enceinte ou en début de grossesse?

Je vous remercie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena