Fórum

Place publique d'échange
× Quand il s'agit de santé sexuelle et reproductive, puisque nous parlons bien-être physique et l'absence de la maladie, la possibilité de décider librement si elles veulent ou non une famille. Mais la santé sexuelle et reproductive en ce qui concerne bien-être émotionnel à travers une expérience sûre et agréable sexuelle. Plus d'informations sur la sexualité dans /famille/sexualite.html

Femme - Victoria

il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #4827 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re: Femme - Victoria
Salut Victoria.

La pilule contraceptive est une méthode très efficace pour prévenir une grossesse (voir article www5.sabiasque.pt/famille/sexualite/110-la-pilule-contraceptive-est-une-methodes-tres-efficace-pour-prevenir-une-grossesse.html ).

Il peut y avoir des pertes de sang en prenant la pilule (voir article sabiasque.fr/famille/sexualite/113-il-peut-y-avoir-des-pertes-de-sang-en-prenant-la-pilule.html ), mais si elles durent plus de 3 mois consécutifs, vous devriez consulter votre médecin à nouveau.

Quand il y a des rapports sexuels non protégés, sans préservatifs ou une autre méthode contraceptive, même quand il n'y a pas une pénétration complète ou éjaculation dans le vagin, il y a un risque de tomber enceinte. Le liquide pré-éjaculatoire ou éjaculatoire contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder une ovule et provoquer une grossesse. La fécondation peut se produire durant quelques jours après un rapport sexuel non protégé.

Pour être sure qu'il n'y a pas de grossesse, nous te conseillons de faire un test de grossesse 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début de la menstruation et d'utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 11 mois #4826 par Sophie Bouchet
Femme - Victoria a été créé par Sophie Bouchet
Bonjour , j'étais sous Varnoline continue pendant 8 mois . J'ai due changer de pilule car celle la est de 3ème génération . Depuis l'arrêt de la varnoline je prend Optilova . Je la prend depuis 3 semaines et ça fait 2 semaines que j'ai des saignement mais comme des règles ( alors que mes règles doivent arriver dans 1 semaine ! ) . Y'a t'il un risque de grossesse ? Je n'ai jamais oublier ma pilule , ni vomie . Merci de me répondre vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena