Fórum

Place publique d'échange
× Voici l'endroit pour vous placer à vos questions! Plus d'informations sur la sexualité /famille/sexualite.html

Pilule - urgent! - Soraia De Sousa

il y a 12 ans 9 mois - il y a 11 ans 10 mois #2493 par Sophie Bouchet
Si un comprimé était la première semaine de la pilule, ne présentant aucun symptôme au cours des mois précédents, il ya une certaine probabilité de grossesse, étant donné que les contraceptifs oraux ont seulement leur effet maximal à partir du 2e mois de la prise. Si, en revanche, sont déjà à prendre la pilule pendant un certain temps et oublié 1 comprimé au cours de la première semaine de prise, et a pris 12 heures en raison, alors la probabilité de grossesse est plus faible. Pour rassurez-vous, nous vous suggérons de prendre un test de grossesse 3 semaines après un rapport sexuel non protégé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soraia2011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois - il y a 11 ans 10 mois #2476 par Pierre F
Bonjour, pendant environ trois jours j'ai oublié une pilule (première semaine) Diane et environ 12 heures, puis je me suis souvenu que j'ai pris. Aujourd'hui, trois jours plus tard, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Les chances de tomber enceinte? S'il vous plaît répondre rapidement parce que je suis inquiet. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena