Fórum

Place publique d'échange
× Voici l'endroit pour vous placer à vos questions! Plus d'informations sur la sexualité /famille/sexualite.html

Serais-je enceinte? =/

il y a 11 ans 1 semaine #4820 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re: Serais-je enceinte? =/
Bonjour Louise O!

Quand il ya des rapports non protégés sans préservatif ou une autre méthode contraceptive, même quand il ya pénétration complète ou l'éjaculation dans le vagin, ou quand il ya une «tête» du pénis dans le vagin, ou même pendant les règles, il ya le risque de tomber enceinte .

Le liquide pré-éjaculatoire et sperme des hommes contient des spermatozoïdes qui sont susceptibles de féconder un ovule et provoquer une grossesse. La fécondation peut se produire pendant quelques jours après un rapport sexuel non protégé.

Pour savoire s'il ya ou non une grossesse, ont te conseille de faire un test 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue du début des menstruations et utiliser des préservatifs lors des rapports sexuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 1 semaine #4819 par Louise O
Serais-je enceinte? =/ a été créé par Louise O
Je n'ai pas eu tout type de relation avec mon copain étant (le sexe). Eh bien, nous étions dans une situation intime et il a tiré son pénis dans mon vagin humide. Je n'étais pas éjaculé plus sans culotte. ça fait une semaine et demi, plus ou moins. Je me demandais si je pouvais être enceinte. mes périodes retarde généralement de 5 sur 5 jours par mois. prévu ce mois-ci est le 15 et non le 16 est arrivé. réponds-moi, s'il vous plaît. je suis nouveau et j'ai très peur. Je ne sais pas si c'est dans ma tête, s'il vous plaît répondre dès que possible. Merci. Bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena