Fórum

Place publique d'échange
× Voici l'endroit pour vous placer à vos questions! Plus d'informations sur la sexualité /famille/sexualite.html

puis-je être enceinte?

il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #4824 par Sophie Bouchet
Réponse de Sophie Bouchet sur le sujet Re: puis-je être enceinte?
Salut Louise O.

La pilule contraceptive est une méthode très efficace pour prévenir une grossesse (voir article www5.sabiasque.pt/famille/sexualite/110-la-pilule-contraceptive-est-une-methodes-tres-efficace-pour-prevenir-une-grossesse.html) mais elle doit être prise pendant 1 moins complet avant d'avoir l'efficacité maximale.

Quand il y a des rapports sexuels non protégés, sans préservatifs ou une autre méthode contraceptive, même quand il n'y a pas une pénétration complète ou éjaculation dans le vagin, il y a un risque de tomber enceinte. Le liquide pré-éjaculatoire où éjaculatoire contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder une ovule et provoquer une grossesse. La fécondation peut se produire durant quelques jours après un rapport sexuel non protégé.

Pour être sure qu'il n'y a pas de grossesse, nous te conseillons de faire un test de grossesse 3 semaines après le jour de rapports sexuels non protégés ou 1 semaine après la date prévue pour le début de la menstruation et d'utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels durant le premier mois de la pilule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #4823 par Louise O
puis-je être enceinte? a été créé par Louise O
bonjour! J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 3 mai, qui était le premier jour de la menstruation. le 5ème jour j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain durant très peu de temps sans préservatif et ensuite continuer il avait un préservatifs et il n'a pas éjaculer à l'intérieur de moi ... il y a la possibilité de la fécondation dans le début avec le "jeu"?
J'attends la réponse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Pierre FSophie Bouchet
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena